A.G. extraordinaire du 1er décembre 2015

L’Assemblée Générale extraordinaire tenue ce 1er décembre par le Groupement des Indépendants de Blonay (GIB) a permis de confirmer l’inscription de 25 candidats pour les prochaines élections au Conseil communal.

Encore ouverte et dans un esprit de parité femme-homme, cette liste attend volontiers les candidates et candidats intéressés par la chose publique. La possibilité de s’inscrire est offerte via le formulaire de contact de ce site internet. Notre Groupement est ouvert à tout courant de pensées, sans ligne partisane. Il est donc aisé d’y exprimer librement ses opinions.

Par ailleurs, l’Assemblée a élu ses deux représentants candidats à la Municipalité en la personne de Monsieur Christophe Schneiter, municipal sortant et d’un nouveau venu, Monsieur Eric Vodoz. Désireux d’offrir leur compétence, leur expérience et leurs valeurs de partage et d’honnêteté, ils offrent une alternative indépendante aux électeurs blonaysans.